Rechercher : dans
Par :

Basculer des programmes du C: au D:

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 10:18:13 Anouk54, le 11 nov 2009 à 13:58:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d acheter un pc portable et je voulais savoir si je pouvais basculer des fichier et des programmes du C: au D: afin de liberer C: mais je n ose pas les supprimer de C: je craind de ne plus pouvoir y acceder dans d: est ce que je peux le faire ou pas ???? merci de vos réponses et bonne journée

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « basculer des programmes du C: au D: » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Compiler un programme en C avec Dev C++ sous Vista VoirIl est très probable que vous ayez des problèmes lors de la compilation d'une source C sous Vista avec Dev C++. Solution rapide de secours: le compilateur g++ Voici une astuce pour Dev-Cpp : Aller dans "Outils" -> "Options du compilateur" puis...

1

le père, le 12 nov 2009 à 10:18:13

Bonjour

Tu peux déplacer sans craintes les fichiers de données comme les photos, les morceaux de musiques ou les documents word ou excel...
Mais pour les programmes, pas question. il faut les installer dans D:, l'installation n'étant pas une simple recopie mais une opération qui se fait généralement à partir d'un programme d'installation (sur CD ou téléchargé depuis internet).

Répondre à le père