Rechercher : dans
Par :

Problème son notification windows

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 13:59:23 Lilou08, le 11 nov 2009 à 13:48:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà, depuis 2 jours j'ai un problème de son plutôt agaçant. En fait, j'ai un bruit de notification comme lorsqu'une bulle d'aide s'affiche dans la barre des tâches. Le son n'est pas régulier, je peux en avoir 10 en 2mn comme 1 toutes les 5mn...

Le petit bip commence à m'énerver, et je ne vois aucune solution :(

Aidez moi svp !

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Problème son notification windows » dans :
Absence de son / Pas de son sous Windows VoirBeaucoup d'entre vous rencontrent ce problème après un formatage. Voici une manipulation très simple qui peut vous permettre de résoudre votre souci. Attention, il convient de faire tout dans l'ordre ! Cette manipulation est destinée à XP et...
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...

1

MaenArBalch, le 11 nov 2009 à 13:59:23

Tu peux commencer par aller dans panneau de config/sons et désactiver tous les sons.
Je pense que tu as un petit virus au moins qui te taquine allègrement.
Tu devrais passer un scan de ton PC Salut aux gars, Bisous aux filles, 
Pierre

Répondre à MaenArBalch