Rechercher : dans
Par :

Mon PC ne détecte pas certains CD

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 19:58:52 L'anonyme du 29, le 11 nov 2009 à 13:48:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec mon PC, celui-ci ne détecte pas certains CD, comme les CD recordable, certains jeux, ...
Cela vient-il que mon PC es trop vieux (il a presque 11 ans) ? Ou y a t-il un moyen de résoudre ce problème ?
Merci d'avance,
@+

La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son, c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de le­s savoir cons.

Meilleures réponses pour « Mon PC ne détecte pas certains CD » dans :
Passer de Vista à XP VoirVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Avant d'entreprendre quoi que ce soit Créer les DVD ou CD de...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Dentifrice pour réparer les rayures d'un CD VoirMythe On peut réparer les rayures d'un CD avec du dentifrice. Réalité FAUX. Explications Le dentifrice contient - entre autres - des micro-cristaux abrasifs dont le but est d'améliorer le nettoyage des dents. Cela ne fera que rayer encore plus...

1

L'anonyme du 29, le 13 nov 2009 à 19:58:52

Un petit up La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de le­s savoir cons.

Répondre à L'anonyme du 29