Rechercher : dans
Par :

Element déclancheur tache planifiée

Pulverisator, le 11 nov 2009 à 13:48:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aurai aimé savoir si il était possible et si oui comment, de planifiée l'exécution d'une tache sur vista, avec comme élément déclencheur la connexion d'une clé usb (tjrs e:).
J'aimerai en fait que ma tache commence a s'exécuter lorsque je branche celle ci et pourquoi pas, arrête de s'exécuter à la déconnexion.

merci à vous Tout vient à point à qui sait attendre... je vous remercirai­ de ne pas me faire attendre trop longtemps quand meme :p:p ­^^

Configuration: Vista integral 64 bit
Firefox
Amd 64 x2 6000+ (3ghz bicoeur)
9600 gt (1go)
4*1go pc6400 ldlc

Meilleures réponses pour « Element déclancheur tache planifiée » dans :
Demande de mot de passe dans Tâches planifiées Voir Introduction Lorsque vous voulez utiliser l'utilitaire "tâches planifiées" de Windows afin de lancer un programme un tel jour ou telle heure, un mot de passe est demandé/exigé afin que la tâche planifiée soit exécutée : Comment faire pour...
Automatiser des tâches avec init et cron VoirSous Linux, il est facile d'automatiser des tâches, avec init pour lancer une tâche au démarrage, ou bien avec cron pour lancer une tâche à un moment précis. Il y a plusieurs logiciels gérant les crons, ici le logiciel crontab est...
Linux - Ordonnancement des taches VoirIntroduction à l'ordonnancement des tâches L'ordonnancement des tâches consiste à exécuter automatiquement une tâche (une application, une commande, ...) à intervalles de temps réguliers ou bien à des moments précis. Généralement ce type de...