Rechercher : dans
Par :

Obtention du cd dinstallation de logiciel

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 13:49:51 temice, le 11 nov 2009 à 13:45:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,jaimerais avoir les donnees contenues sur le cd d'installation de logiciels concernant le samsung c5212.merci.jai pas le cd et je voulais configurer mon pc afin de pouvoir me connecte sur internet et voir les elements sur l ecran de mon poste

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « obtention du cd dinstallation de logiciel » dans :
[Linux] Obtenir Linux sur CD VoirSi vous n'avez pas de connexion internet haut débit pour télécharger Linux, il est possible d'obtenir Linux sur CD ou DVD par la poste. Ubuntu et dérivées Kubuntu et Edubuntu
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Télécharger Pochette Express VoirPochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD, DVD, Mini-Disc et VHS, afin de les imprimer à la taille exacte. Pochette Express propose des formats standards mais permet...
Télécharger CD Label Designer VoirSi vous avez des fichiers MP3 que vous ne savez plus quoi en faire, alors mettez les sur Cd et créer leur des pochettes. CD Label Designer est une application de conception et d’impression de couvertures pour boites de CD, ainsi que des...

1

shrewd59600, le 11 nov 2009 à 13:49:51

Tiens je pense que c'est le bon http://downloadcenter.samsung.com/...

Répondre à shrewd59600