Rechercher : dans
Par :

Obtention du cd dinstallation de logiciel

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 13:49:51 temice, le 11 nov 2009 à 13:45:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,jaimerais avoir les donnees contenues sur le cd d'installation de logiciels concernant le samsung c5212.merci.jai pas le cd et je voulais configurer mon pc afin de pouvoir me connecte sur internet et voir les elements sur l ecran de mon poste

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « obtention du cd dinstallation de logiciel » dans :
[Linux] Obtenir Linux sur CD VoirSi vous n'avez pas de connexion internet haut débit pour télécharger Linux, il est possible d'obtenir Linux sur CD ou DVD par la poste. Ubuntu et dérivées Kubuntu et Edubuntu
[CD-ROM] Réparer un CD rayé VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire un CD/DVD à cause de rayures trop nombreuses, commencez par essayer de le nettoyer avec un chiffon doux et un peu d'eau. Il existe également un accessoire nommé Skip Doctor, capable de rénover des...
Comment imprimer sur un CD ou un DVD ? VoirOn peut soit imprimer soit sérigraphier les CD et DVD. Imprimer une étiquette à coller Les gratuits Les payants (avec version d’essai gratuite) Imprimer directement sur le CD ou le DVD Sérigraphier un CD et ou un DVD Imprimer une...
Télécharger CDex VoirCDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les fonctionnalités nécessaires à l'extraction, au nommage des fichiers et à leur conversion en WAV ou MP3, sans fioriture et gratuit...
Télécharger Pochette Express VoirPochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD, DVD, Mini-Disc et VHS, afin de les imprimer à la taille exacte. Pochette Express propose des formats standards mais permet...

1

shrewd59600, le 11 nov 2009 à 13:49:51

Tiens je pense que c'est le bon http://downloadcenter.samsung.com/...

Répondre à shrewd59600
Collection CommentÇaMarche.net