Posez votre question Signaler

HELP!! dofus

eca-eco 3Messages postés 11 novembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 11 nov. 2009 à 14:28
Bonjour,je suis un éca lvl 50 sur hell monster ! javait une ano BR sur mon compte qu'on ma voler !mais jai plus tro de kamas pour men racheter une ,donc jaimerais bien (si vous vouler bien) me donné ou vendre pas cher une pano BR ! ps: si vous aver un compte aussi a vendre ou a donner ! reponder moi a ladresse robin.lebosse@hotmail.fr
sur hell monster je suis ''Eca-eco'' merci ou donner moi des item juste ! de la pano br ou pano terre !
Lire la suite 

HELP!! dofus »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

Tu es dans le forum Windows ici pas Jeux vidéo, quel est ton problème avec Windows?

Les réponses se font sur le forum, pas par mail, si tu veux une copie des réponses par mail, tu coches la case à ce sujet en dessous de la zone ou tu rédiges ta question.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « HELP!! dofus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook