Rechercher : dans
Par :

Desinstaler la reconaissence vocale

the-bossitalien, le 11 nov 2009 à 13:44:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai un probleme avec la reconaissence vocale , je ne savai pas ce que c'etait et je l'es instaler et maintenent je n'arive pas a le desinstaler et quand je me conect a msn sa m'efface mon pseudo et sa me fait beuger donc sa me soule et j'ai besoins de votre aide merci =)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « desinstaler la reconaissence vocale » dans :
Windows 7 - Reconnaissance vocale Voir CONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS A LA VOIX Depuis Windows Vista, le système d’exploitation de Microsoft intègre une fonction de reconnaissance vocale permettant aussi bien la dictée de textes que le pilotage de l’interface et des logiciels à la...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Télécharger Vocal Remover pour Winamp VoirJouer au karaoké sans posséder le logiciel approprié, est-ce possible ? Oui c'est désormais possible. Il vous suffit d'un programme de suppression de voix à partir de piste audio et du texte correspondant à la piste. Vocal Remover pour Winamp...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...
Collection CommentÇaMarche.net