Rechercher : dans
Par :

Mise à jour htc dream

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 15:05:34 Xakan, le 11 nov 2009 à 13:44:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà j'ai acheté un HTC dream récemment, et en fouillant sur le net, j'ai vu qu'il y avait des mises à jour à faire.
Cependant je n'ai pas la moindre idée de comment le faire. Le tutoriel orange n'étant pas clair, je viens demander de l'aide ici.
Ma version est la 1.1.
Merci d'avance.
Benjamin

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Mise à jour htc dream » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images

1

N11, le 11 nov 2009 à 15:02:58

Code Promo: AW23

POUR TOUT ACHAT DE 30 EUROS OU +

SUR LE SITE photohall.be

Répondre à N11

2

N11, le 11 nov 2009 à 15:05:34

VALEUR DU CODE = 10euros

Répondre à N11