Rechercher : dans
Par :

Pb de lecture carte tti sur dsi

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 10:29:04 susana78, le 11 nov 2009 à 13:41:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté une dsi mais le pb c'est que j'arrive pas a lire la carte tti. Pourriez vous me dire comment faire ? Merci a vous tous

J'ai la nouvelle couleur de dsi donc les dernieres sorties

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1

cybernetik, le 11 nov 2009 à 13:44:47

Tu as installé le kernel pour la tti ? Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik

2

susana78, le 11 nov 2009 à 15:44:15

Bonjour, eeeeeee c'est koi le kernel ? Je n'y connais absolument rien lol.

Répondre à susana78

6

SpicySpiky, le 11 nov 2009 à 17:24:32
  • +2

Bonjour,

Je présume que tu parles de la TopToy DSTTi...
Il faut effectivement que tu installes le Kernel sur la carte microSD de ton linker. Le Kernel c'est le système d'exploitation du linker.

Le fichier que tu dois télécharger s'appelle : TopToy TTMenu Kernel v1.17 (c'est la dernière version).
Tu pourras trouver la version française ici : http://blog.pimentoo.com/download/?did=47

Répondre à SpicySpiky

9

susana78, le 11 nov 2009 à 22:01:56

J'ai fait l'instalation de kernel et tjs pas de resultat, je ne peux tjs rien lire. Pourtant elle a deja fonctionné et depuis que ma fille a était sur le net avec son ancienne dsi la carte ne passe plus meme sur la nouvelle dsi . Je c'est pas koi faire. Aurais-t-il autre chose a faire ?

Merci

Répondre à susana78

10

cybernetik, le 12 nov 2009 à 18:19:15

Elle a fait une mise à jour de la dsi ? Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik

11

susana78, le 12 nov 2009 à 23:27:59

Bonsoir,