Rechercher : dans
Par :

Pb de lecture carte tti sur dsi

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 10:29:04 susana78, le 11 nov 2009 à 13:41:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté une dsi mais le pb c'est que j'arrive pas a lire la carte tti. Pourriez vous me dire comment faire ? Merci a vous tous

J'ai la nouvelle couleur de dsi donc les dernieres sorties

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1

cybernetik, le 11 nov 2009 à 13:44:47

Tu as installé le kernel pour la tti ? Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik

2

susana78, le 11 nov 2009 à 15:44:15

Bonjour, eeeeeee c'est koi le kernel ? Je n'y connais absolument rien lol.

Répondre à susana78

6

SpicySpiky, le 11 nov 2009 à 17:24:32
  • +2

Bonjour,

Je présume que tu parles de la TopToy DSTTi...
Il faut effectivement que tu installes le Kernel sur la carte microSD de ton linker. Le Kernel c'est le système d'exploitation du linker.

Le fichier que tu dois télécharger s'appelle : TopToy TTMenu Kernel v1.17 (c'est la dernière version).
Tu pourras trouver la version française ici : http://blog.pimentoo.com/download/?did=47

Répondre à SpicySpiky

9

susana78, le 11 nov 2009 à 22:01:56

J'ai fait l'instalation de kernel et tjs pas de resultat, je ne peux tjs rien lire. Pourtant elle a deja fonctionné et depuis que ma fille a était sur le net avec son ancienne dsi la carte ne passe plus meme sur la nouvelle dsi . Je c'est pas koi faire. Aurais-t-il autre chose a faire ?

Merci

Répondre à susana78

10

cybernetik, le 12 nov 2009 à 18:19:15

Elle a fait une mise à jour de la dsi ? Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik

11

susana78, le 12 nov 2009 à 23:27:59

Bonsoir,
Aucune mise a jour de faite sur la dsi (nouvelles couleurs). Je viens de l'acheter cette semaine. Par contre mise a jour faite sur l'ancienne dsi qui ne marchais plus par la suite.

Répondre à susana78

12

cybernetik, le 13 nov 2009 à 21:04:26

Ok, c'est normal pour la première. Il faut attendre une nouvelle version du linker.
pour celle que tu viens d'acheter, ça devrait marcher la 1.7 Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !

Répondre à cybernetik

13

susana78, le 14 nov 2009 à 15:04:24

Et non ca marche pas. Je me demande si le fais kel soit partie sur le net ca n'aurais pas activer kk chose pour que a chaque fois kel insert sa tti sa plante tout. Le message qui apparait a chaque fois c'est :" une erreur est survenue. Eteindre console et consulter mode emploi." J'ai mm acheter nouvelle carte tti et c'est le meme message rien a faire pour que ca fonctionne de nouvo.

Répondre à susana78

14

cybernetik, le 14 nov 2009 à 17:14:45

Alors il va falloir que tu attendes une nouvelle version du kernel.
parce que tes DSi ont la dernière mise à jour de Nintendo qui empêche les linkers de fonctionner. Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !

Répondre à cybernetik

15

SpicySpiky, le 14 nov 2009 à 17:28:06
  • +1

Il reste une possibilité et contrairement à ce que dit Cybernetik (désolé de te contredire), installer un nouveau Kernel sur ta carte ne changera rien. Je m'explique...

Si tu viens d'acheter ta DSi alors c'est une version 1.4 et tes DSTTi ne supportent peut-être pas cette version de la DSi. La seule solution serait d'installer un nouveau firmware sur la DSTTi, et ce n'est pas possible. Il existe bien un firmware a installé pour "bypasser" la version 1.4, mais il faut l'installer à partir d'une version de la DS antérieure à la 1.4.
Quant à la DSTTi que tu viens d'acheter, je ne vois qu'une seule explication, c'est une version non flashée qui ne supporte pas la v1.4.

Essaie avec un autre linker. Je te conseille ce magasin : http://minu.me/13tr

Répondre à SpicySpiky

16

SpicySpiky, le 14 nov 2009 à 17:30:10

Je rajoute une précision : réinstaller un kernel ne changera rien parce que ce n'est pas lui qui gère les relations avec la DSi. C'est le firmware.

Répondre à SpicySpiky

17

susana78, le 15 nov 2009 à 10:29:04

Ok merci bien pour les infos qui m'aide. J'ai trouvé la carte mais quel est le programme a installé? C'est le meme ou pas ?
Merciiiiiiiiiiiii

Répondre à susana78

3

cybernetik, le 11 nov 2009 à 15:53:40

C'est un système d'exploitation pour ton linker (= carte DSTTi) Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !

Répondre à cybernetik

8

susana78, le 11 nov 2009 à 19:59:33

Bonsoir,
merci pour le lien vais essayer et voir ce que ca donne.

Répondre à susana78

4

susana78, le 11 nov 2009 à 15:57:22

OK merci vais aller sur le net pour essayer de trouver ca. En tout merci pour ton aide et je te tiens au courant pour la réussite ou pas lol.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre à susana78
Collection CommentÇaMarche.net