Rechercher : dans
Par :

Arnaque VIV3LABS et la baie d'Acai

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 16:38:49 cheryl, le 11 nov 2009 à 13:39:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai passer commande hier soir, et depuis sa me travail beaucoup.
Je suis tombé sur ce forum à l'instant et je vien de comprendre.
J'ai donc appelé de suite le numero 01 ... que quelqu'un à laisser dans un de ses commentaires.
Je suis tombé sur un monsieur qui a annulé mes prochaines commandes, m'a donné 2 numero d'annulation et ma certifier que mis a part les échantillons test, plus rien n'arriverait et donc ke je ne serai que débiter pour ces échantillons qu'il n'y aura plus de suite.
Que doit-je faire, opposition ou non??
MErci a tous pour votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Arnaque VIV3LABS et la baie d'Acai » dans :
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds Voir Le scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers Voir LES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...

1

boule97, le 11 nov 2009 à 16:38:49

Bonjour

Je te conseille de faire opposition, car certaines personnes ici on voulu croire les personnes au bout du fil et ils ont continué à être débité. A tes risques !
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boule97