Rechercher : dans
Par :

Ordinateur pour jouer

kiteu-d, le 11 nov 2009 à 13:37:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais un ordinateur portable exclusivement pour jouer a des jeux comme gta 4 , call of duty moderne warfare 2 sans avoir une qualité exeptionelle et aller sur des reseau sociaux
comme msn , facebook ,etc...
j'ai penser a l'ordinateur HP Pavilion dv7-2220sf
mais je voudrais savoir si on pouvait avoir mieux sachant que mon barême de prix est de 600-700 euro
et surtout je voudrais evite les packard bell j'ai des mauvais souvenir
l'achat est prevu pour noel au pire des cas
merci

Configuration: Windows Vista
Safari 531.9.1

Meilleures réponses pour « ordinateur pour jouer » dans :
Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Préparatifs Analyse de l'ordinateur Résultats d'analyse Sauvegarde du rapport /!\Attention, le scan en ligne Kaspersky est actuellement en cours de mises à jour et d'amélioration.
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
Ordinateur - Histoire VoirL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...
Collection CommentÇaMarche.net