Rechercher : dans
Par :

Avantages et défauts du 1920*1200

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 06:17:56 kosluigi, le 11 nov 2009 à 13:26:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'entends souvent parler de jouer en 1920*1200. Cependant, après des recherches (si un article a déjà été posté merci de bien vouloir m'indiquer le lien s'il vous plaît car je ne l'ai pas trouvé moi!!!), je me demande ce qu'apporte cette résolution par rapport à une résolution plus "faible", par exemple 1024*768, notamment dans les jeux, mais aussi en utilisation hors jeu?

En vous remerciant d'avance, cordialement.

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Avantages et défauts du 1920*1200 » dans :
MalwareBytes' Anti-Malware - Tutoriel VoirAvantages et défauts Avantages Défauts Comment faire un scan* ? Lexique Cet anti-malware vraiment excellent, enlève les infections sur vos ordinateurs avec une simplicité déconcertante ! (Tous les mots possédant une “*” seront...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2

25

LeJusticier, le 13 nov 2009 à 21:38:27

C'est pas le même usage, dans un salon tu peux pas réellement regarder la Tv en famille sur un 26', donc faut se contenter des défauts actuels...
Un peu comme ceux qui ont des vidéoprojecteurs, ils me font rire avec leur 3m de diagonale, mais en 1024x768 super étiré !
Si vous achetez un Mac, c'est que vous n'avez rien compris à­ l'informatique...
Si t'es pas content de ce que je dis, la vie te fera l'accep­ter...

Répondre à LeJusticier

26

kosluigi, le 14 nov 2009 à 06:17:56

Ok merci beaucoup en tout cas de votre aide à tous!!!

Je comptais investir à la fois dans une TV FULL HD pour ma PS3 et pour mon PC mais je vois que ce n'est pas recommandé!

Un conseil quand à la grandeur maximale de la diagonale de l'écran pour mon PC?

Répondre à kosluigi