Rechercher : dans
Par :

Un inconnu commente mes publications

jess, le 11 nov 2009 à 13:25:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai consulté mon mur hier et à ma grande surprise il y avait des commentaires anonymes (ni photo, ni nom). Dans les notifications il étais noté "acommenté votre publication et là encore aucun détail....

Savez vous ce qui l'a pu se passer??

Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Un inconnu commente mes publications » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Fils RSS de CommentCaMarche VoirComment publier les actualités de CCM sur votre site ? CommentCaMarche vous propose de publier sur votre site web, les actualités du site et l'annonce des nouveaux articles mis en ligne. Grâce à un certain nombre d'outils décrits ci-dessous, il...
Collection CommentÇaMarche.net