Rechercher : dans
Par :

Problème avec ma ps one:

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 14:14:30 andrégide, le 11 nov 2009 à 13:23:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vous salue chaleureusement, j'ai un problème avec ma ps 1 ; vu que mes cd de jeux commençaient déja à me causer quelques problèmes, je les avais fait graver et maintenant, je me rends compte que ma ps 1 ne lit que les jeux originaux; n'y a t-il rien à faire pour rémédier à cette situation? please aider moi car j'adore ces jeux! merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème avec ma ps one: » dans :
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ? Voir2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel...
Télécharger Codec Pack All-In-One VoirCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow...
Télécharger One Click App Killer VoirNe vous est-il jamais arrivé d'avoir un "plantage" de machine, que toutes les commandes ne fonctionnent plus ou juste qu'un programme reste figé. One Click App Killer est un petit outil permettant de neutraliser les programmes qui se figent, cela en...
Fichier PS VoirFormat PS Les fichiers avec l'extension .PS (abréviation de PostScript) sont des fichiers graphiques stockant une image sous forme vectorielle. Ainsi, la graphique contenu dans un fichier PostScript peut être facilement redimensionné, ce qui le...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...

1

vivide, le 11 nov 2009 à 13:28:30

Salut,
Oui la Psone ne lit que les jeux originaux mais il y'a quelque opération pour remédier a cela ,il faudrait cracker la Psone en installant une puce mais je ne sais pas si il y'en a encore en vente sur internet (google est ton ami ^^)

Répondre à vivide

2

andrégide, le 11 nov 2009 à 13:38:55

Je te remercie mais ici chez nous au cameroun, les services de ventes via internet sont inconnus et je pourrai jamais me procurer cette puce; n'y a-t-il pas une autre solution?

Répondre à andrégide

3

vivide, le 18 nov 2009 à 14:14:30

Non je suis vraiment désolé la puce est ( a ma connaissance ) le seul moyen de jouer a des jeux copié

Ou alors il faudrait voir dans certain magasin de jeux vidéo il y a des machine pour essayer de récupérer les jeux endommagé ou rayer mais au Cameroun je ne sais pas si il y en a (Meme en france c'est asser rare)

Je t'ai apporté toute mon aide disponible (n' hésite pas si tu as d'autre question)

Au plaisir

Répondre à vivide