Rechercher : dans
Par :

Disque dur externe

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 19:07:33 'tit loup , le 11 nov 2009 à 13:22:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors je fais appel a votre aide car en revenant de vacances, mon disque dur ne marchait plus :
Il n'était pas détecte dans Windows (ni dans les gestion des disques, ni dans les poste de travail).
Je l'ai essayé sur plusieurs PC, et sous XP, Vista et 7 : Aucun résultat, pourtant mes ports USB marche avec des autres périphériques.
Je n'avais aucune partition, mais beaucoup de données que je ne veux pas perdre, le disque tourne sans problème et le voyant est allumé. C'est un Maxtor Basics Desktop : http://www.seagate.com/...
J'ai besoin de votre aide ....

Configuration: Windows 7

Meilleures réponses pour « Disque dur externe » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...

1

gizzmo-), le 11 nov 2009 à 16:21:47

Salut

deja tu peux l extraire du boitier et mettre le dd dans un boitier qui marche.

regardes ici
http://www.commentcamarche.net/...

Le soleil est tres éloigné de la terre car il a une températ­ure élevée.

Répondre à gizzmo-)

2

'tit loup , le 11 nov 2009 à 17:15:04

:O Merci beaucoup, je l'ai branché en Sata ... :D
Je vais installer windows 7 dessus (Pour l'instant il est en train de créer un partition NTFS avec Gparted) ce sera plus simple, mais au pire ou est-ce que je pourrais trouver un boitier et combien ça coute ?

Répondre à 'tit loup

3

gizzmo-), le 11 nov 2009 à 17:54:33

Ca ne coute pas cher
15 euros peut etre?
Le soleil est tres éloigné de la terre car il a une températ­ure élevée.

Répondre à gizzmo-)

4

'tit loup , le 11 nov 2009 à 19:07:33

Okay merci :)

Répondre à 'tit loup