Rechercher : dans
Par :

I poNEavec sfr la carte j'ai besoin d'info !

clemence, le 11 nov 2009 à 13:08:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterai acheter un iphone 32 go à mon mari mais je suis vraiment confuse. Il est chez sfr la carte donc sans forfait car il se déplace beaucoup à l'étranger et à wifi à son boulot à l'étranger. Seulement je reviens de chez sfr et ils m'ont dit que si il n'avait plus de crédit il ne pourrait pas utiliser wifi???Grosse confusion je ne sais pas si ca vaut le cout d'acheter un iphone ou pas , pour lui ce srait bien car nous pourrions utiliser skype de mon ordinateur à son future iphone...J'aurai voulu avoir confirmation par quelqu'un qui est dans le meme cas que moi, merci beaucoup pour votre aide et j'espère que je suis assez clair dans mon explication, A bientot j'espère!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « i poNEavec sfr la carte j'ai besoin d'info ! » dans :
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...