Rechercher : dans
Par :

Comment faire pour télécharger des objets?

TitiYJ75, le 11 nov 2009 à 13:07:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je ne comprends absolument pas comment on fait pour télécharger un objet autre que sur le site officiel des Sims 3. J'ai un Mac OS X et je suis un peu perdu lorsqu'il s'agit de télécharger un objet: les Sims 3 ne répondent plus, ils m disent qu'ils faut que je vérifie mes mises à jours... Pourtant, je le fais!
Merci beaucoup d'avance pour toutes vos réponses.

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Comment faire pour télécharger des objets? » dans :
ASP - L'objet Response VoirPrésentation de l'objet Response Le rôle de l'objet Response est de permettre de créer la réponse HTTP qui va être envoyée au navigateur, c'est-à-dire la page Web demandée par le client. L'objet Response permet ainsi de manipuler l'ensemble des...
Objet TextStream VoirObjet TextStream L'objet TextStream obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject (CreateTextStream ou OpenTextStream) ou via la méthode OpenAsTextStream de l'objet File. Il permet de lire ou écrire dans un fichier en mode texte, avec...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...