Rechercher : dans
Par :

Compiler un fichier .tex

bnadia, le 11 nov 2009 à 13:05:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je commence à éditer mon rapport avec Winedt, je l'installer sur mon micro, mais le problème c'est que lorsque j'ecré un document et je le compile il m'addiche ce type d'erreur:

Error Launching Console Application PDFTeXify ...
Command Line: pdflatex.exe --src "12.tex"
Startup Folder: C:\Documents and Settings\Fazia\Bureau\Latex

Le fichier spécifié est introuvable.

Stp, je suis trop besoin de vos aides,

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Compiler un fichier .tex » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Compiler du C sous Linux/UNIX VoirSous Linux, le compilateur de C est gcc. Il est installé de base sur plusieurs distributions, mais sur Debian (et celles qui en découlent) il faudra l'installer (aptitude install gcc). gcc Syntaxe de GCC gcc Tout d'abord, il faut savoir...
Compiler un programme assembleur avec Nasm VoirAvec Linux Etape 1. Créer un fichier source Etape 2. Assembler le fichier source Etape 3. Création de l'executable Etape 4. Execution du programme Avec windows Etape 1. Installer les logiciels nécessaires Etape 2. Créer un fichier...
LaTeX - En-tête VoirCommandes de formatage Avant de saisir dans le fichier .tex le texte qui sera affiché dans le document final, il est nécessaire d'écrire un certain nombre de commandes de formatage. Les commandes de formatage définissent les caractéristiques du...
Fichier DVI VoirFormat DVI Le format DVI (DeVice Independant) est un format de description de document indépendant du média (tout comme l'est le format PDF). Il est généralement créé par LaTeX à partir de fichier .tex. Comment lire un fichier DVI ? Pour lire un...
LaTeX - Organisation du document VoirOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},...