Rechercher : dans
Par :

Prob wepon pack!

laurentfischer, le 11 nov 2009 à 13:02:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comme je le dis sur le titre du sujet j'ai un plrobleme avec le weapon pack FSX, enfait je l'ai télécharger dernierement et j'ai suivie les instruction du readme mais voila, quand je lance ma partie enregistrée il y a bien en haut a droite la petite fenetre qui m'indique que j'ai bien les bombes sur mon avions mais impossble de les larguées j'ai apuyé sur maj-D sa ne marche pas, j'ai reconfigurer la touche, sa ne marche pas et voila si vous pouviez m'aider ce serait sympa!

Merci d'avance a tous

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Prob wepon pack! » dans :
Télécharger K-Lite Codec Pack Full Voir K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...