Rechercher : dans
Par :

Mon son de moi pc ne marche pas

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 13:12:13 rana, le 11 nov 2009 à 12:55:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
le son de mon ordi ne marche pas quand je me conecte avec ma famille il m ecoute mes moi je ne les ecoute pas aidez moi svp

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « mon son de moi pc ne marche pas » dans :
Nettoyer son pc manuellement Voir Nettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC Voir Pour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...

1

reiep, le 11 nov 2009 à 12:58:35

As tu deveroiller la touche no sound ou alor en bas de tn ecran clique sur licone de son et enleve le silencieu ou allume tes baffes

Répondre à reiep

2

rana, le 11 nov 2009 à 13:12:13

L icone en bas n est pas afficher et quand je rentre sur audio toute est gris quand je mes muet sur le clavier rien s affiche et quand je l augmente rien en ma dit que la carte son et enveler repondez moi svp

Répondre à rana
Collection CommentÇaMarche.net