Posez votre question Signaler

PS1 : Jeux Platinum

-Benjamin- 89Messages postés 17 juillet 2009Date d'inscription 1 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 nov. 2009 à 13:33
Bonjour,
ma soeur a acheté en occasion une ps1 mais celle-ci ne lit pas la plupart des jeux platinum , sauriez-vous pourquoi ? Merci
Lire la suite 

PS1 : Jeux Platinum »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
je ne sais pas très bien ce qu'est un jeu platinium, mais je sais qu'ici chez nous, il y a une technique qu'on appelle "pucer", je ne sais pas aussi en quoi consiste cette méthode mais renseigne toi et je sais que tu tu trouveras la réponse à ton pb. succès garanti, tu pourras tous les cd que tu voudras.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PS1 : Jeux Platinum » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook