Rechercher : dans
Par :

Macro sas insee

Dernière réponse le 7 déc 2009 à 15:35:05 mély, le 11 nov 2009 à 12:53:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite utiliser une macro de l'INSEE, j'ai donc charger leur dossier, je l'ai dézippé, mais je n'arrive pas à utiliser les macros sous SAS ...
Je crée une nouvelle librairies macros que je fais pointer sur mon dossier où se trouve toutes les macros de l'INSEE je clique sur l'icône activer au démarrage, mais ensuite lorsque je veux lancer une macro, il ne la connait pas.

Mais ce qui me gène c'est que je ne peux pas faire exécuter la macro seule avant puisque c'est un format spécial...

Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « macro sas insee » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) VoirMorefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres...
Télécharger Super Macro VoirSuper Macro est un logiciel gratuit qui permet de créer des macros sous Windows afin de déclencher diverses actions automatiques. En plus d’être gratuit, ce logiciel est facile à utiliser et ne requiert aucune connaissance en programmation. On doit...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

1

Vince, le 7 déc 2009 à 15:35:05

Bonjour,

Il vous faut juste indiquer à SAS que cette bibliothèque contient des macros. Pour cela ces quelques lignes suffisent :

libname INSEE 'C:\Documents and Settings\Desktop\INSEE;

OPTIONS SASMSTORE=INSEE MSTORED;

Répondre à Vince