Rechercher : dans
Par :

Dossiers impossible à supprimer

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 13:26:27 hvordan, le 11 nov 2009 à 12:46:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai deux dossiers vides sur ma clef USB ils sont donc totalement inutile et je n'arrive pas à les supprimer.. Je fais clique droit ==> Placer dans la corbeille et là un message s'affiche en me demandant mon mot de passe, le message disparaît et le dossier ne se supprime pas !
Y'a t'il un moyen de forcer à supprimer le dossier ?
Merci.

Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

Meilleures réponses pour « Dossiers impossible à supprimer » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Supprimer le répertoire Liens des favoris VoirMalgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...
Dérivées : La corbeille et le bureau ne sont pas au même endroit VoirCertaines dérivées d'Ubuntu existent : Kubuntu, Xubuntu, Edubuntu... Il est possible d'installer toutes ces dérivées sur un seul système d'exploitation, en installant les paquets kubuntu-desktop, xubuntu-desktop, edubuntu-desktop... Cependant, les...

1

soleil91, le 11 nov 2009 à 12:56:29

Bonjour
clic droit sur le dossier = n'est il pas verrouillé par un petit cadenas fermé ? si oui essayer de cliquer sur ce cadenas ...

ou bien
bureau + aller+utilitaires + utilitaires de disque + sélectionner ta clé en cliquant une fois dessus + effacer

bonne chance
à+++++++++

parfois vider la corbeille en mode sécurisé est plus efficace

Répondre à soleil91

2

hvordan, le 11 nov 2009 à 13:26:27

Merci beaucoup !

Répondre à hvordan
Collection CommentÇaMarche.net