Rechercher : dans
Par :

Base MYSQL gratuite

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 22:17:21 jujucz, le 11 nov 2009 à 12:42:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche une base MYSQL ou POSTGRESQL pour mon site web j'ai pas besoin d'hebergement mais juste d'une base de données.

jules

Configuration: Windaube XP SP3
Navigateur

Safari 4

Meilleures réponses pour « Base MYSQL gratuite » dans :
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
MySQL – Optimisation VoirL’optimisation au niveau de MySQL passe par trois composants, à savoir : Optimisation du serveur MySQL Optimisation de la base de données Optimisation des requêtes Optimisation de la configuration de serveur MySQL L’optimisation du serveur peut...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

avion-f16, le 11 nov 2009 à 18:57:41

D'abord installes MySQL sur ton PC ... Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

2

jujucz, le 12 nov 2009 à 21:09:43

Oui cela est fait... jules

Répondre à jujucz

3

avion-f16, le 12 nov 2009 à 22:17:21

Et où est le problème maintenant ?
Topic résolu ? Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16