Rechercher : dans
Par :

Ecran noir après MAJ Windows 7

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 19:07:09 pulpfiction69, le 11 nov 2009 à 12:41:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

hier soir, ou plutôt ce matin vers 4h, je décide d'aller dormir, j'arrête le PC, une mise à jour Windows 7 doit s'installer, je l'a laisse se terminer comme d'habitude et l'ordinateur s'éteint tout de lui-même. Rien d'anormal.

Ce qui est anormal, c'est que ce matin, impossible d'aller sur le bureau Windows, je peux rentrer mon login/password mais après j'obtiens un écran noir ...

Je vais tenter une analyse anti-virus anti-spyware, mais il y a très peu de chance que cela soit sa. Vous rencontrez le même problème ?

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Ecran noir après MAJ Windows 7 » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

Aka, le 20 nov 2009 à 19:07:09

Hello,

J'ai eu le même souci en rentrant du boulot ce soir : Démarrage ordinaire, chargement de session puis écran noir. Après quelques tests j'ai redemarré en mode sans échecs puis j'ai lancé scan antivirus & antispyware mais aucun résultat.
Le seul truc qui ait marché est la restauration système ( démarrer>accessoires>outils systèmes) et tout marche bien chez moy à présent.

Apparement le souci provient de la màj windows 7.

Bonne soirée

Répondre à Aka