Rechercher : dans
Par :

PS3 et problème son BD

kirkounounou, le 11 nov 2009 à 12:40:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'acquérir une PS3 et j'ai un problème de son avec les BD alors que cela marche très bien avec les jeux et les DVD.
Mon branchement est le suivant : la PS3 est branchée HDMI direct sur la TV Samsung LCD LED, la sortie son de la TV en fibre optique vers un ampli Yamaha RX-V10 complété d'un pré-ampli DDP-10.
Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « PS3 et problème son BD » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...