Rechercher : dans
Par :

Technique outils/options

Yelena, le 11 nov 2009 à 12:37:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
En fait aller dans "outils" puis "options" je pense que ça ne fonctionne pas car les personnes qui s'affichent en dehors de ma liste verte sont celles que J'AI bloquées et pas QUI M'ONT bloquée...J'ai déjà été sur des sites qui disaient qui nous avait bloqué sans savoir que c'était dangereux mais jusqu'à maintenant (ouf!) je n'ai jamais eu de problème...Mais après avoir lu certains messages ça m'a calmée ^^"

Par contre aMSN ça a l'air pas mal, mon frère l'a et je pense que je vais l'installer aussi ^^

Bonne journée à tous ^^

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Technique outils/options » dans :
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL VoirCréer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
Collection CommentÇaMarche.net