Rechercher : dans
Par :

Help!!! bureau a distance

pollux2108, le 11 nov 2009 à 12:34:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
souhaite realiser un reseau a distance par le net, j'ai fait tous les site, mais sans succés.
en interne ca fonctionne avec le bureau a distance windows. mais par le net , ca me dis que l'ordinateur distant ne repond pas. pourriez vous m'envoyer la procedure complete pour realiser ce reseau.
je passe par une alice box a domicile et une livebox pro a distant.
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « help!!! bureau a distance » dans :
Teamviewer - Accès à distance d'une machine VoirAccéder à distance à une machine Teamviewer est un programme qui permet de manière sécurisée d'accéder à distance à une machine. Cela peut être pratique afin d'accéder à sa propre machine, ou afin d'aider une personne depuis chez soi. Il est...
[WLM et MSN] Dépannage à distance VoirUn problème sur votre PC et vous n'arrivez pas à le résoudre tout seul ? Voici une méthode très pratique pour se faire aider à distance. Le principe est le suivant : la personne aidant prend le contrôle de la machine de l'autre, et ceci via le...
[VNC] Se faire aider à distance VoirVNC Le logiciel VNC (Virtual Network Computing) vous permettra de vous faire aider à distance sur votre machine. Démarrez le serveur, convenez d'un mot de passe avec la personne qui a accepté de vous aider, et donnez-lui votre adresse IP. Elle...