Rechercher : dans
Par :

Je ne peu pas lire les video sur internet

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 23:50:49 MoRgaNe, le 11 nov 2009 à 12:34:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas a lire les video sur internet je voi le debut puis au milieu elle bloc et je peu rien faire

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Je ne peu pas lire les video sur internet » dans :
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur

1

ekim55, le 11 nov 2009 à 12:54:08

Bonjour,
Télécharge Flash Player et installe-le --> http://www.filehippo.com/download_flashplayer_ie/ L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.

Répondre à ekim55

2

MoRgaNe, le 12 nov 2009 à 21:04:12

J'ai deja éssayé mai rien a faire

Répondre à MoRgaNe

3

ekim55, le 12 nov 2009 à 22:26:03

Va dans: C\windows\system 32\macromed\flash, double-clic sur FlashUtil10c.exe , installer maintenant et vois que ca donne. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.­

Répondre à ekim55

4

toto gerou, le 12 nov 2009 à 23:23:27

Sa depend il y a plusieurs flash player(j'en ai deja installer plein qui ne fonctionne pas)donc il va faloir chercher pour le trouver(=sa va etre dur de trouver)

Répondre à toto gerou

5

ekim55, le 12 nov 2009 à 23:38:32

C'est peut-être ca le problème toto gerou, tu en as trop d'installé. Va dans ajout et suppression, désinstalle tous les adobe flash player, lance CCleaner pour un bon nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et installe cette version --> http://www.filehippo.com/download_flashplayer_ie/ L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.

Répondre à ekim55

6

orochimau, le 12 nov 2009 à 23:50:49

Vous êtes dans le faux , c'est certainement sa carte graphique .

Répondre à orochimau