Rechercher : dans
Par :

Probleme de débit de connexion

vistalinux, le 11 nov 2009 à 12:33:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mes parents payes actuellement une connexion de 8 Mo et je télécharge sur steam a seulement 80 Ko/s maximum.
Nous avons une livebox, et nous somme 3 pc connecter a internet dont seulement 2 en permanance ( le 3ieme c'est seulement le samedi et/ou dimanche ). Quand nous avons fait construire, france telecom a rajouté une ligne pour nous, est-ce que tous ses criteres font que la connexion a des pertes énormes ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « probleme de débit de connexion » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) Voir Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Free - Connexion RTC de secours VoirSi votre Freebox est en panne, Free propose un numéro vert permettant de se connecter à Internet à bas débit. Pour se connecter par modem, il suffit de le configurer avec le numéro 0868 92 0911 (numéro vert) en indiquant comme identifiant et mot de...
Serial ATA (SATA ou S-ATA) VoirIntroduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les...
Connecteur USB / USB 2.0 VoirConnecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont...