Rechercher : dans
Par :

Mettre un lien archive host dans un skyblog

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 16:36:12 mlledavis, le 11 nov 2009 à 12:33:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais mettre un lien archive host sur un article de mon blog mais a chaque fois que je colle lien dans l'option lien et que je valide et bah quand je visualise et bah sa me met skyrock!!!!Donc si vous le pouvez AIDER MOI!!!!

Merci d'avance
Chloé alias Mlle davis

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Mettre un lien archive host dans un skyblog » dans :
Skyblog - Les liens VoirUn simple lien Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante : [a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a] [a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a] Un lien non souligné Pour avoir un lien non...
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh VoirTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
Objets WSH (Windows Scripting Host) VoirWSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

boule97, le 11 nov 2009 à 16:36:12

Bonjour

Certainement Skyrock qui filtre ton lien, donc cela veut dire = interdit.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boule97