Rechercher : dans
Par :

Partager une connexion internet

Ryuzaki, le 11 nov 2009 à 12:30:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai énorme problème, Quand ma sœur allume son pc portable je ne sais plus jouer car mon ping monte à + de 220 ... etc ( Je dispose de la connexion 4Mb de chez Tele 2 ) y aurai t'il un moyen pour partager la connexion genre que moi je prenne 3Mb et elle 1Mb ? (Je suis sur xp et elle vista )

Meilleures réponses pour « Partager une connexion internet » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...