Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[lotus notes] problème d'envoi de messages

siham, le jeudi 12 mai 2005 à 10:03:08
Bonjour,
Avec ma messagerie lotus notes, les mails que j'envoie ne sont pas reçus, je n'ai pas de replication. Par contre, je peux toujours recevoir des mails.
A votre avis, d'où vient le problème et comment je peux le résoudre.
Merci
Configuration: windows xp
Répondre à siham  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pierre-Philippe, le mercredi 1 juin 2005 à 22:24:24
Houla !

Salut,

Je ne pense pas pouvoir apporter de solution directe au problème mais seulement quelques voies à explorer...

Si tu fais un clic droit sur ta base mail, tu peux vérifier les paramètres de réplication, et notamment le serveur sur lequel se trouve ta base mail/serveur.

Dans le carnet d'adresse, tu as les paramètres de site à vérifier également, et qui peuvent t'être utiles.

Si tu as deux accès à ta base (local et serveur), vérifie aussi les paramètres de réplication des deux.

Tu peux aussi lancer la réplication en choisissant la fonction avec infos optionnelles.

Je ne peux pas faire mieux, mais de mémoire, tu peux trouver des infos interessantes dans ces opérations.

Désolé de n'avoir que ça comme infos.

Pour mieux cerner ton problème, quelle version de Notes utilises tu ?

Bon courage,

PP
Répondre à Pierre-Philippe

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 apache25, le mercredi 22 juin 2005 à 11:17:15
solution 1 :

c'est un probleme de protocole smtp qui marche pas
contact l'administrateur...
-onglet messagerie
-ligne configuration
-onglet routeur smtp
...
il faut activer le routeur et donné le nom de serveur interne.

solution 2 :

crée un nouveau compte smtp sur ton carnet d'adresses (option avancé)
Répondre à apache25

Résultats pour [lotus notes] problème d'envoi de messages

Lien mailto et Lotus Notes (Résolu) Bonjour, Je remet à jour un intranet et mon entreprise utilise Lotus Notes comme client de messagerie. Dans cet intranet, j'ai des liens du type "mailto" qui permettent normalement d'écrire à des personnes avec le client de messagerie par... www.commentcamarche.net/forum/affich-390462-lien-mailto-et-lotus-notes
Mails indésirables sur lotus notes (Résolu) Bonjour everybody, Je reçois depuis quelques temps des messages sur lotus notes de trucs à la c.., mais en plus on a dû se servir de mon carnet d'adresse, car je m'aperçois qu'à la réplication j'ai des messages envoyés...Virus?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1577895-mails-indesirables-sur-lotus-notes
Carnet d' adresses dans lotus note (Résolu) Bonjour à tous, quelqu' un utilise-t-il lotus note et pourrais m' expliquer comment créer un carnet d' adresse? J'ai cette messagerie au travail et je connais pas bien ce logiciel. Merci d 'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-876494-carnet-d-adresses-dans-lotus-note

[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows MessengerNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande : Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration : Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1199-logiciels-desinstaller-supprimer-windows-messenger
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudoIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12215-e-mail-address-not-verified-s-affiche-a-cote-du-pseudo
Erreur: xvidcore.dll not foundProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6153-erreur-xvidcore-dll-not-found

Configuration de Lotus Notes 6.5 sous XP (Résolu)Salut Pour ceux que ca interesse, un tutoriel sur l'install de lotus notes 6.5 se trouve ici: http://dataraper.free.fr Anthony_D www.commentcamarche.net/forum/affich-2271623-configuration-de-lotus-notes-6-5-sous-xp
Transfert courrier Lotus notes vers outlook (Résolu)Bonjour, Aprés de multiple recherche sur le net je ne trouve pas de solution a mon problème: J'ai pour mission de transferer du courrier de lotus notes vers microsoft office outlook 2003, je ne trouve aucune solution et mon patron ma donné cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-6473996-transfert-courrier-lotus-notes-vers-outlook
[lotus notes] prob de vues lotus version 6.5 (Résolu)Bonjour, Je viens de migrer Lotus Notes de la version 5 à la version 6.5, et pourtant l'interface de la nouvelle version reste la même que dans la version 5. Je sais qu'il y a une manip à faire pour réactualiser l'interface, qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-1373651-lotus-notes-prob-de-vues-lotus-version-6-5

Télécharger A-noteA Note est un logiciel permettant de créer facilement des notes sous forme de post-it sur le bureau de Windows. Le programme réside dans la barre des tâches et, dès qu'un utilisateur clique ou double-clique sur l'icône de l'application, une note... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055325-a-note
Télécharger Email Notifier Il est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055799-email-notifier
Télécharger Simple MailFirefox est l'un des navigateurs les plus utilisés. Alors c'est plutôt légitime s'il intègre enfin un client mail. Simple Mail est un client mail intégré dans le navigateur Firefox. Il supporte les comptes POP, SMTP et IMAP pour vous notifier, écrire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056534-simple-mail

Signature électroniqueIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier... www.commentcamarche.net/contents/crypto/signature.php3
Fichier DBXFormat DBX Un fichier DBX est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft Outlook. www.commentcamarche.net/contents/fichier/dbx.php3