Rechercher : dans
Par :

Désinstaller un programme

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 17:56:16 HERJOC, le 11 nov 2009 à 12:29:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai charger le programme "REMISES ET REDUCTIONS" de même que "SAVINGS KEY" sur WINDOWS VISTA FAMILIAL. Je veux garder le premier, le soucis c'est que dès que je veux aller à l'ouverture du PC sur mes e-mails, la page en question me bouffe tout l'écran et m'oblige à repasser par les favoris. Le second soucis, c'est que je veux supprimer "savings key" et que c'est pas possible en se servant de désinstaller ou modifier. Ce programme est à l'essai un mois aux utilisateurs après, il risque d'être soumis à abonnement. Evidemment le règlement est en tout petit, j'ai pas vu ça tout de suite.... Merci, si vous pouvez m'aider pour ces deux problèmes d'autant plus que je ne peux joindre non plus le service client!!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « désinstaller un programme » dans :
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme Voir INSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Plus d'outil Ajout/Suppression de programmes VoirSi vous n'avez plus l'icône "Ajout et suppression de programmes", cela peut être la cause d'un virus, comme l'endommagement du fichier appwiz.cpl. Pour résoudre le problème, ouvrez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et tapez la commande...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Télécharger Revo Uninstaller VoirRevo Uninstaller est un logiciel édité par VS Revo Group permettant de faire un nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalités : Nettoyage, désinstallation de programmes avec suppression des clefs de registres périmées. Un mode Chasseur...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...

1

Pierre5548, le 11 nov 2009 à 12:34:10

Slt! essaie ca

http://www.revouninstaller.com/ Pierre5548

Répondre à Pierre5548

2

HERJOC, le 11 nov 2009 à 13:15:20

Boujour Pierre, pour l'instant ce que tu m'as suggéré marche. Merci beaucoup

Répondre à HERJOC

4

Véro, le 21 nov 2009 à 17:56:16
  • +1

Merci une solution qui marche enfin, ça faisait une semaine que j'étais dessus !

Répondre à Véro

3

Pierre5548, le 11 nov 2009 à 13:41:28

Ravie d'avoir pu te rendre service--
Pierre5548

Répondre à Pierre5548
Collection CommentÇaMarche.net