|
|
|
|
Bonjour z'a tous ,
j'ai un soucis au demarrage de xp pro , le pc bloque a l'ecran de windows ( là ou la petite barre de chargement defile ) , j'ai changer de DD , j'ai fait un clear cmos , j'ai formater , rien n'y fait il bloque toujours au meme moment !
si quelqu'un aurais une petite idee , barrette de rame , carte mere , comment savoir si ca viens de la !
car c'est pas regulier , il peut redemarer 10 fois dans la journee sans bloquer et au demarrage du matin paf il bloque !
merci
Configuration: proc : amd athlon 64 x2 4200+ 2048 mo de ram cm : asrock 939 dual-sata2 cg : nvidia 7600gs DD: seagate 250go + WD 500go( externe )
Salut t'as testé la console de récupération? pour réparé ou créé un MBR ?
|
Au faite pour la ram si tu as plusieurs barrettes, tu en enlèves une et tu teste si sa fait pareil ou encore tu les changes de places si tu n'as pas envie de lancer le teste de la ram. le teste de la ram peut prendre longtemps en fonction du type. moi sa ma pris une arpés midi entière (environ 6h00) pour 2go en DDR2. |
Salut ,
|
Salut, c'est quoi comme périphérique que t'as : disque dur ou autre?
|
Salut ,
|
Salut oui je vois ce que tu veut dire, je l'ais aussi. donc pas de souci, je pense pas que sa vient de tes périphériques. si le PC ne plante plus tant mieux. peut être as tu enlever des chargements de pilotes au démarrage ou réorganiser le démarrage, par le l'intermédiaire du bios, sa dépend de la marque du bios et ce que tu as touché.
|