Posez votre question Signaler

Alimentation 24 +4 [Résolu]

sephighost 108Messages postés 16 septembre 2008Date d'inscription 27 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 11 nov. 2009 à 12:45
Bonjour,
J'ai une carte mère 09/14/2006-MCP61M-AM-6A61KE11C-00, avec la prise d'alimentation de 24 pins, et une autre prise d'alimentation, situé prés du proccesseur, de 4 pins.
J'ai une alimentation de 250 w en 24 +4, et je voudrais acheter une alimentation de 550W.
Le probleme, c'est que je ne trouve que des alimentations avec des prises de 20/24 pins, et une prise 4 pins.
=>Pensez vous que l'alimentation branché en 20 pins, sur un slot 24, cela pourra faire quand meme marché mon ordi.
=>Donc la prise 4 pins, je serai obliger de la brancher sur le slot a coté de mon proccesseur.
Je signal que j'ai un slot en PCI express.
Lire la suite 

Alimentation 24 +4 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
quelle est l'alim en question ???

s'il y a écrit 20/24 + 4 pins c'est bon normalement car avant le 24 était en 20
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
L'alimentation que je veux m'acheter est en 20/24. Regarde la : http://www.cdiscount.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bon au niveau connectique mais c'est une alim que je ne te conseil pas car no-name et elle peux claquer entre les doigts et je ne te dis pas les dégâts que cela peut causer (CM, CG ...]

je te conseil plus du Antec ou Corsair

tu as bien un 24 + 4
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci c'est gentil de m'avoir aider^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien c'est normal
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Alimentation 24 +4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook