Tous mes fichiers s ouvrent avec media center

Résolu/Fermé
diesel88 - 11 nov. 2009 à 12:10
 sss - 15 nov. 2015 à 15:18
Bonjour,j ai un petit soucis que je n arrive pas a resoudre et j aurais besoin d aide,quoi que je fasses tous mes fichiers s ouvrent avec media center ,qq pourrais m aider merci
A voir également:

12 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 23/06/2012 à 02:29
Bonsoir,

Pour restaurer les associations d'extensions:
Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations (Version .scr)
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur tous et restaurer.

Redémarre le pc.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
12
oui mais meme ça ne fonctionne pas ça s'ouvre avec windows media center !!!!
SVP aidez moi :(
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
18 juin 2012 à 17:07
Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur tous et restaurer.
0
Merci Merci et Merci :)
0
Bonjour
Comment tu fais pour télécharger RstAssocietions?
J'ai essayée, mais je n'y comprend rien
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
16 oct. 2012 à 11:36
Essaie avec ce lien --> RstAssociations.scr
0
reseau0010 Messages postés 249 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 1
11 nov. 2009 à 12:17
sur le fichier que tu ne veux pas l ouvrir avec ce logiciel fai
boutton droit >>ouvrir avec>>choisir l application voulu>>cocher toujour selectinner le progr select pour ouvrir ce type de fichier
1
bonjour,sur l icone de mon bureau ,je click droit apres j ai ouvrir l emplacement du fichier puis j ai ouvrir et apres j ai une multitude de programmes a choisir mais je ne sais pas lequel
1
Ce qui se passe cest que .lnk ou .exe ou .jpg ou etc, est l'extention d'un raccourci. En l'ouvrant par défaut avec une application
on ne peu plus utiliser les raccourcis. Voici comment réparer.

1- Allez dans démarrer et dans la barre rechercher, tapez Regedit. Regardez en haut et cliquez sur Regedit.exe. Ensuite cliquer sur continuer.

2- L'éditeur du registre va s'ouvrir vous allez voir 5 dossiers HKEY. Cliquez sur HKEY_CURRENT_USER

3- Ensuite, Cliquez sur Software

4- Ensuite, Cliquez sur Microsoft

5- Ensuite, Cliquez sur Windows

6- Ensuite, Cliquez sur Current Version

7 Ensuite, Cliquez sur Explorer

8 Ensuite, Cliquez sur FileExts

9- Ensuite, Cliquez sur .lnk ou le type de fichier qui correspond à votre problème.

10- Ensuite, vous allez voir UserChoice. Supprimez ce fichier.

11- Fermez l'éditeur du registre

12- Fermez et redémarrer la session ou l'ordinateur pour que vos icônes soit rétablies.

Pour Windows XP :

Allez dans Tous les programmes, ==> Accessoires ==> Invite de commandes ==> Tapez Regedit.exe ==> Enter (Entrer) ==> Suivez le Tutoriel du haut.
0
truster tu es un dieu! lol linformatique c pas mon truc mais grace a toi jai resolu le pb! Merci
0
merci bcp j ai souffert pour regler mon pc j avais le meme probleme
0
super, merci beaucoup, problème résolu!
0
Slt, moi j'ai le même problème, et même quand je fais Regedit, il s'ouvre avec Windows Media Center
0
bonjour
j'ai exactement le même problème mais quand je fais la recherche regedit, j'en est que un seul et il s'ouvre également avec le lecteur windows médias que faire ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup grace a kaneagle tous refonctionne je te remercie grandement
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
20 févr. 2012 à 20:28
De rien,
Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 00:33
Bonsoir

Je viens apporter ma petite pierre de remerciements. J'avais un fichu bazard dans mes associations de fichier qui toutes s'ouvraient avec ACDsee et grâce à Kaneagle j'ai pu tout restaurer en telechargeant rstassociation

Merci à CMM et à tous ceux qui se dévouent pour les prunes comme moi :-)))
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 00:37
PS je viens d'aller voir ton profil. Nous avons une passion commune l'astrologie... avant il y avait aussi la montagne rando alpine et escalade jusqu'à l'année dernière. Maintenant je regarde les reportages à la télé :-(((((
0
merci, kaneagle
0
merci kaneganl bcccccccccccccccppppppppppp
0
Bonjour, j'ai le même problème mais différent c'est chiant je peu ouvrir tout les programmes avec UN seul et même programme, même si je change le programme par défaut je sélectionne Photoshop pour ouvrir Photoshop et ensuite sélectionne iTunes pour ouvrir iTunes, mais un seul programme par défaut peu être activé, voici l'image de mon bureau vous allez comprendre.

http://img15.hostingpics.net/pics/450498Sanstitre1.png
0
merci truster t'es un geni
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
18 juil. 2013 à 01:19
@ Thomas,

Tu n'as pas vu le --> Message 14 ?
0
Merci beaucoup moi aussi ça m'est arrivé et tu m'as sauvé la vie avec ton logiciel ! En plus on n'est même pas obligés de l'enregister ! Merci beaucoup pour ton aide !
0