Rechercher : dans
Par :

Arrêt de mon portable / non-utilisation

ANDRE.KSKET, le 11 nov 2009 à 12:08:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lorsque je laisse mon ordinateur allumé et que je le laisse un certain temps sans l'utiliser, il s'arrête automatiquement.
Peu-on empêcher cela ou régler le temps de "pause" ?
merci d'avance

-désolé je suis nul, je le sais LOL

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « arrêt de mon portable / non utilisation » dans :
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Fermer les ports de l'ordinateur VoirFermer les ports du PC avec BugOff Vous avez un pare-feu personnel ? c'est bien mais ce n'est pas toujours suffisant. Certains ports sont utilisés par les lamers (faux pirates) pour s'introduire dans votre machine. BugOff permet de fermer les...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Télécharger Unlocker VoirUnlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker possède les fonctionnalités suivantes : Fermeture de l'application utilisant le fichier Arrêt du processus utilisant le...
Télécharger NLite VoirnLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. Qui n'a jamais été obligé de supprimer des composants tels que Windows Media Player, Internet Explorer, Outlook Express ou encore...
Port série et port parallèle VoirIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface...