Rechercher : dans
Par :

Absence de son ordinateur tochiba

audrey2978, le 11 nov 2009 à 12:06:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis 4 jours je n'ai plus de son sur mon ordinateur(c'est un toshiba)
le message suivant s'inscrit:aucun périphérique mélangeur n'est disponible.pour installer les périphériques de mixage allez dans panneau de configuration cliquez sur imprimante et autres périphériques puis cliquez sur ajout de matériel.
je l'ai fait sa ne marche pas,j'ai regardé les codes audio ils me met qu'ils sont installés et fonctionne.
merci de votre aide!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « absence de son ordinateur tochiba » dans :
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence VoirQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...
Collection CommentÇaMarche.net