Personne ne peut m'aider? :( Est ce que vous connaissez un forum où on pourrait me répondre? ça m'embête assez comme problème quand même ...
Navrée d'être aussi lourde!!! Merci |
bonjour
j'ai le même anti vuris que toi et lorsque l'on met à jour l'antivirus, il est tout à fait normal que l'icone de l'antivirus disparaisse mais au bout de quelques secondes, normalement il réapparait. si tu as ce problème continuellement, tu devaris essayer de faire , "démarrer", "bitdefender8" et "modifier, réparer ou désinstaller". En choississant réparer, je pense qu'il te redonnera le moyen de mettre l'icone comme auparavent. Ca ne coûte rien d'essayer a bientôt Sinon, ce n'est pas parce qu'il n'y a plus l'icone dans la barre des tâches que tu n'a plus l'antivirus. Lance sinon à partir de démarrer, bitdefender 8 etc... bye bye |
Merci!!
Le problème, c'est pas seulement qu'il n'apparait plus dans la barre des tâches mais aussi que, quand j'essaye de le relancer par d'autres moyens comme l'icône sur le bureau ou par démarrer, il y a aucune réponse et après, quand j'éteins mon ordinateur, un message me disant qu'il n'y a pas de réponse de Bitdefender avec "terminer maintenant" apparaît, comme s'il y avait un problème. Je suis une quiche en informatique mais ça me paraît pas trop normal non plus!!
|
j'ai eu le mme probleme et j'ai du le desinstaller et le reinstaller
De plus tu n'est pas prtege quand il n'est pas dans la barre des taches Voila Moi j'ai un autre probleme je n'arrive pas a me connecter pôur recup les mise a jours
|
attention pour faire les mises a jour windows il faut passer a la version v6 de windows update
lancer internet explorer et mettez se lien http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil |
tbonsoir
je pense qu'il faut laisser bitdefender du temps apres le telechargement pour qu'il installe les mises a jour et il se relancera automatiquement lui meme... essayer d'etre un peu patient. vous avez la version complete ou evaluation? travail comme si tu ne devait jamais mourir, et prie comme s |
| 26/11 22h25 | Pb mise à jour Bitdefender V10 | Virus/Sécurité | 30/04 12h42 | 8 |
| 23/04 14h30 | mise à jour de mcafee version 8.0 | Virus/Sécurité | 23/04 14h30 | 0 |
| 25/01 12h10 | probleme de mise à jour de bitdefender V10 | Virus/Sécurité | 25/01 14h06 | 1 |
| 27/12 17h21 | Mis à jour MSN en version 8 est un virus ? | Virus/Sécurité | 27/12 17h28 | 1 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus... | Catégorie: Antivirus Licence: Open Source |