Je voudrais convertir 40 fichier de une heure en divx rapidement . Avez vous des solution?
J'utilise divx converteur mais il est beacoup trop lent :s. Merci de me répondre :)
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile:
Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer)
Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original.
On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Télécharger Dr.DivX OSS VoirDr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo vers le format DivX.
Dr. DivX peut convertir vers le format DivX à partir de la plupart des formats d'entrée, dont MPEG-1,...
Il est rapide?
"Les amis ne sont rien d'autre que les ennemis avec lesquels nous avons conclu un armistice, qui n'est pas toujours honnêtement observé. " Giovanni Papini
Ils ont déja comparé? Parce que là je suis dans le pétrin
"Les amis ne sont rien d'autre que les ennemis avec lesquels nous avons conclu un armistice, qui n'est pas toujours honnêtement observé. " Giovanni Papini
Ah ok je vois , tu connais pas trop...
Merci quand même franchement d'habitude sur le forum personne ne me répond jamais :(
Merci j'utilise pas trop msn :s
Merci . Je cherche toujours :D