Rechercher : dans
Par :

Ping erreur matérielle sur Intel Pro/wireless

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 13:20:51 alex10843, le 11 nov 2009 à 11:57:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède une Intel Pro/wireless 3945abg sur mon portable installé en XP sp3. Après avoir installé un logiciel de CAO Pro/Engineer je n'ai plus eu le wifi. Je sais pas vraiment si cela vient de ce logiciel car la panne est intervenu 24h après l'installation. Ma carte détecte le réseau, se connecte mais je ne peux pas me connecter à internet. J'ai donc réalisé un ping sur ma carte et il n'y a aucun soucis. Mais lorsque je fais un ping sur mon routeur, j'ai "Erreur matérielle". J'ai essayé de réinstallé ma carte mais cela n'a pas fonctionné. J'ai déjà eu ce problème il y a 4 mois mais comme mon installe n'était pas très récente j'ai reformaté mon portable et ma carte a fonctionné de nouveau. Mais cette fois-ci j'aimerais évité ça si possible.

En espérant que quelqu'un puisse m'aider. Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Ping erreur matérielle sur Intel Pro/wireless » dans :
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Télécharger Intel® PROSet/Wireless pour XP et Vista VoirIntel PROSet Wireless est l'outil Intel pour gérer les réseaux sans-fil. Le pilote supporte les chipsets suivants : Intel® WiFi Link 5100 Intel® WiFi Link 5300 Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN Intel® PRO/Wireless 3945ABG Network...

1

era@tik, le 11 nov 2009 à 12:07:28

Salut ,fait une réinitialisation de ta box

Répondre à era@tik

2

alex10843, le 11 nov 2009 à 13:04:00

Merci d'avoir répondu aussi vite.
J'ai déjà tenté ça plusieurs fois et ça ne fonctionne toujours pas. Mais j'ai oublié de préciser que j'avais internet avec ma carte Ethernet et le ping ne renvoi pas d'erreur sur cette carte.

Répondre à alex10843

3

era@tik, le 11 nov 2009 à 13:20:51

T'as internet par le cable reseau et le wifi pour ? Si tu veux ta connection WIFI il faut désactiver ta connection ethernet dans le gestionnaire de connexion et activer le wifi .clic droit sur le type de connnexion/ désactiver ou activer

Répondre à era@tik