Rechercher : dans
Par :

Reseaux sous xp

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 18:02:35 sydick2005, le 11 nov 2009 à 11:55:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
excusez moi j'ai un souci avec mon windows xp pro SP2
ma structure fonctionne avec windows xp Professionnel SP2, il y a des postes que j'ai ajouté sur mon réseau utilsant la même base sur mon poste sur le disque partagé.
depuis un moment , etant sur une autre machine dès que je lance l'application, on me dit impossible car plusieurs utilisateurs sont connecté à ce poste .
aide moi je cherche une solution
merci pour tout

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « reseaux sous xp » dans :
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...

1

emanjamin2002, le 11 nov 2009 à 14:21:56

Je ne sais pas si j'ai bien compris ton problème car tu parles de base "utilsant la même base sur mon poste sur le disque partagé" ???. Bref si j'ai compris, tu as mis un dossier de partage sur l'un des PC oui ? et tu veux accéder à ce dossier d'un autre poste oui ?
Regardes sur ton PC (ou se trouve le dossier de partage), va sur ton dossier de partage, va dans propriétés et vois si tu n'as pas mis un nombre limité de connexion pouvant être fait simultanément.

C'est ce qui me vient à l'esprit donc j'espère que cela va t'aider.

manu

Répondre à emanjamin2002

2

sydick2005, le 11 nov 2009 à 18:02:35

Merci
il est impssible d'avoir accès à mon poste
au fait je veux augmenter le nombre utilisateur pour un accès simultané sur mon poste sous windows xp SP2

Répondre à sydick2005