Rechercher : dans
Par :

Raz la patate

calimero621, le 11 nov 2009 à 11:54:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vais finir par jeter la ps3 par la fenetre : impossible de faire la MAJ 3.01 !
par internet : le telechargement commence et vers les 40% : plantage : erreur
par clé usb : formaté , creation de dossier PS3,UPDATE et telechargement du dossier update : plantage : données corompues

Pouvez vous m'aider SVP

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « raz la patate » dans :
Faire un reset de l'iPhone VoirPour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse. ...
Faire un Hard Reset sur un CECT VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des CECT (P168, P168+, I9...) Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux façon de remise à zéro sur les téléphones mobiles CECT : Restaurer les paramètres par...
Mon Mac ne redémarre plus VoirProblème Comme faire quand un Mac ne démarre plus et que l'écran d'accueil affiche directement une page blanches avec un cercle ? Solution Il faut effectuer la manipulation suivante. RAZ de la PRAM Redémarrer le Mac puis maintenir appuyées les...
Collection CommentÇaMarche.net