CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Pour interdire un site [Résolu]

snower 136Messages postés dimanche 24 avril 2005Date d'inscription 14 juillet 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mai 2010 à 04:29
Bonjour à toutes et tous...
J'ai un doute sur la bonne marche à suivre pour interdire l'ouverture d'un site ! Faut-il passer par explorer, par le pare-feu?
Est- ce la bonne solution pour empêcher l'ouverture de certains moteurs de recherhe un peu trop agressif ?
Un café (ou autres ) sera gentiment offert à tout membre me répondant ... allez pour les autres aussi...virtuellement !!!
Rendez-vous dans le café des membres...
Merci d'avance pour les réponses . A + Snower
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
tu ajoute le site dans le fichier host comme ça : (dans windows)

127.0.0.1 www.msn.com
127.0.0.1 www.msn.fr

et hop plus de msn !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Tu peux utiliser la méthode proposée dans ce site :

http://assiste.free.fr/p/controle_parental/controle_parental.php

Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut tlmd,en fesan un verif sur google aux sujet de mon site,et je constate que samuse avec mon nom de domeine on creer des site avec nom cimillaire,quel est la marche a suive pour interdir et suprimer ses liens de google interdir et suprimer?car sa menerve de perdre des visiteur a cose des ptit malin qui ne repect pas (c)et von jusqua maitre un certifica bidon,ps: si ilya une adresse pour interdir linclusion et suprimer les liens merci de la donne pour regler se probleme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Re bonjour, et merci pour vos réponses; je n'osai me servir de host, vous m'otez un doute. Je suis passé par spybot qui a un outil de liste host très pratique . Ensuite, vérification, windows le prend bien en compte, avec possibilité de rajouter au coup par coup.
Encore merci et allons boire un coup ...A+ Snower
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
un café chaud pour moi parce "y caille sec"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  pour interdire un site  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.