Rechercher : dans
Par :

Coincé sur le surf a un endroit dans flyff

Jokerrs, le 11 nov 2009 à 11:48:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis lvl 60 dans flyff je part pour faire les quette pour deveneir moine, puis je fait le deuxieme chapitre et je suis coincé vers les deux arbre vers la grotte a flaris je peut même plus bouger chui monter sur mon surf je suis coincé peut plus rien faire
est ce que vous pouvez me dire comment ce décoincé du surf svp ?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Coincé sur le surf a un endroit dans flyff » dans :
Surf sur Internet : droit et obligations du personnel Voir Les limites du surf au bureau C'est la charte Internet de l'entreprise qui précise les droits et obligations des salariés en matière de surf. Les contrevenants s'exposent à des sanctions pouvant aboutir à un licenciement. L'usage d'Internet au...
Télécharger Mask Surf Voir Naviguez librement sur Internet sans vous faire localiser ou repérer. Mask Surf est un programme vous permettant de masquer votre adresse IP. Par conséquent vous pourrez surfer sur Internet tout en gardant votre anonymat. Il cache votre identité en...
Serveurs privés Flyff et légalité Voir--> http://fr.gpotato.eu/Info/TermsofService.aspx Proprietary Rights; Copyrights and Trademarks You understand and acknowledge that the Website, Content and other applications made available on the Service is owned solely and exclusively by...
Collection CommentÇaMarche.net