Rechercher : dans
Par :

Caractéristiques

matus, le 11 nov 2009 à 11:45:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis passion de ce que je voi a la télé en terme de montage vidèo et j'aime rai me lancé mai je veux savoir quel sont les cartéristiques de la machine a utiliser, les caractéristique d'un bon monteur et on ma parlé d'adobe premiere quand pensé vous?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « caractéristiques » dans :
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
Le protocole TCP VoirLes caractéristiques du protocole TCP TCP (qui signifie Transmission Control Protocol, soit en français: Protocole de Contrôle de Transmission) est un des principaux protocoles de la couche transport du modèle TCP/IP. Il permet, au niveau des...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...