Rechercher : dans
Par :

Caractéristiques

matus, le 11 nov 2009 à 11:45:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis passion de ce que je voi a la télé en terme de montage vidèo et j'aime rai me lancé mai je veux savoir quel sont les cartéristiques de la machine a utiliser, les caractéristique d'un bon monteur et on ma parlé d'adobe premiere quand pensé vous?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « caractéristiques » dans :
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Java - Caractéristiques du langage VoirFichier source, compilation et machine virtuelle Le fichier source d'un programme écrit en Java est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .java. Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire un...
Caractéristiques de VBScript VoirEnvironnement d'exécution VBScript est un langage s'intégrant dans des applications «hôtes», appelées conteneurs (en anglais «Scripting hosts»). Ainsi le conteneur fournit un environnement d'exécution ainsi qu'un certain nombre d'objets...
Collection CommentÇaMarche.net