Posez votre question Signaler

Memoire physique [Résolu]

yvoutrik 124Messages postés 31 janvier 2008Date d'inscription 27 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 nov. 2009 à 13:38
Bonjour,
je vien de me endre compte dans le gestionnaire de tache que la memoire physique de mon ordi tourne a 75% constamment je pense que c pas normal. dans l'onglet performances il me marque 68 process en cours mais dans l'onglet processus j'en vois juste une vingtaines ki peut m'aider?
Lire la suite 

Memoire physique »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
personne peut maider??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Concernant l'utilisation de la mémoire, il est normal (et même souhaitable) que Windows en utilise une grosse partie (surtout sur Vista et 7), si ce n'est la totalité.
Pour la différence entre les nombres de processus, je ne vois pas trop, peut être n'avez vous pas un compte admin et la différence proviendrait des processus système/admin, que vous ne pouvez pas voir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si g un compte admin
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « memoire physique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook