Rechercher : dans
Par :

Comment dois je rediger mon projet?

anne, le 11 nov 2009 à 11:44:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai obtenu une pour la Belgique en art, ont me demande d'écrire un projet et une lettre de motivation. comment dois je le rédiger? quels sont les normes?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « comment dois je rediger mon projet? » dans :
Rédiger une lettre de motivation VoirVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de...
Rédiger un message automatique dans Outlook/Thunderbird VoirRédiger un message automatique avec Microsoft Outlook Rédiger un message automatique avec Mozilla Thunderbird Vous partez en vacances et souhaitez en informer vos interlocuteurs. Outlook et Mozilla intègrent dans leurs solutions la...
[Windows] Compiler un projet Qt simplement Voir[Windows] Compiler un projet Qt simplement Cette astuce va vous montrer comment compiler simplement un projet Qt, grâce à un programme et un script batch. 1. La variable Path 1.1 Accéder à cette variable 1.2 Modifier la variable...
Vidéo : synopsis, scénario et storyboard VoirSynopsis (résumé de l'histoire) Définition Contenu Le rôle du synopsis Longueur Rédiger un scénario Le séquencier Dans le scénario Story-board ou scénarimage C’est au départ l’idée qui constitue l’envie de monter un projet : un fait...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Collection CommentÇaMarche.net