Rechercher : dans
Par :

Cod6 campagne

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 12:01:07 magand, le 11 nov 2009 à 11:36:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
'jai terminer la campagne cod6 et sui bloker a 50.7% du jeu e cher pas commen arive o 100% du jeumersi pou votre reponse

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « cod6 campagne » dans :
Professionnels : optimisez vos campagnes AdWords et AdSense VoirNous vous expliquions dans l’article Les liens sponsorisés ce que sont les AdWords et les AdSense, nous vous précisons ici comment optimiser vos campagnes pour augmenter votre visibilité et vos recettes ! Objectifs des campagnes AdWords et...
DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée VoirAu lancement d'un jeu (Call Of Duty par exemple), le système renvoie l'erreur suivante : DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée Diagnostics Avant toute chose, il peut être utile de comprendre l'origine du problème. Pour ce faire...
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...

1

maximus40, le 11 nov 2009 à 11:37:55

Xd dsl de dire sa ta fait une nuit blanche ?

meme si les mission sont plus courte ces long a faire^^

pour étre sérieux
peut étre les défie ou des chose a récupéré dans les map

Répondre à maximus40

2

magand, le 11 nov 2009 à 11:41:36

Oki merci non pas fait nui blanche jlai u hier jai jouer toute laprem xd mall o yeux et apres son mon frere qui a joiuer le soi et jai decouver un truk si ta fini la campagne tu me choix de la mission et tu mes muser tu va etre dan un mpusee et tu clike sur le bouton ne pas apuyer tu veras la reponce

Répondre à magand

3

maximus40, le 11 nov 2009 à 11:58:49

Oki ces comme a la fin de cod4 aprés le générique tu as une mission sur air force one^^

Répondre à maximus40

4

maximus40, le 11 nov 2009 à 12:01:07

Tien dit moi durant des misions ces pas un peut galére des fois ?

car sur cod4 comme je connaissé les premiére mission je me suis mi au second grade de difficulté et sur certain endroit d'une mission je rester bloqué 15 minutes^^

Répondre à maximus40